• Ma vie est un cauchemare embulant !!!!!

    J'en n'est pas claque de ma vie !!!!!!!

    Ma vie est un cauchemare !!!

     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2009 à 16:14
    Oh pourquoi ? =(
    Je pense ça souvent aussi moi ...
    Enfin bref je dirai rien x)
    2
    Mercredi 8 Avril 2009 à 13:14
    Oh tu pleures ...

    T'as une super vie j'dirais plutôt moi ^^
    Enfin j'suis pas à ta place donc je peux pas vraiment savoir ...
    3
    Les-Chipitatoush-pet
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:33
    ma dédéle ta vie est super en plus t une super fille!!! jtd ne dit surtout pas que ta vie est nul elle est super!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :